Focus réseaux sociaux

Niveau
Stages courts
Durée
1/2 journée
Public concerné
Vigneron·ne·s
Salarié·e·s viticoles
Chargé·e·s de communication/œnotourisme
pourquoi cette formation ?
Objectif
Facebook : la plateforme pour fédérer et vendre – Session de formation le 21 novembre 2025 – matinée
- Maitriser les fonctionnalités de Facebook pour construire une communauté et promouvoir ses produits
Instagram : raconter son histoire en image – Session de formation le 23 janvier 2026 – matinée
- Maitriser les fonctionnalités de Facebook pour construire une communauté et promouvoir ses produits
LinkedIn : développer ses relations professionnelles – Session de formation le 6 février 2026 – matinée
- Exploiter LinkedIn pour le networking (renforcer son réseau), la recherche de partenaires et la vente B2B
Meta Business Suite : une planification efficace – Session de formation le 6 mars 2026 – matinée
- Découvrir et maîtriser Meta Business Suite pour une gestion centralisée et optimisée des comptes Facebook et Instagram
Contenu
Modalités

Conditions d'admission
- Complétez et retournez la fiche d’inscription au secrétariat du CFPPA Edgard Pisani
- Une fois les pré-requis validés, vous recevrez une convention de formation à retourner complétée et signée au CFPPA